Réseau d'entreprise agréées CUIRTEC

Comment s'inscrire ?

Faîtes part de votre souhait de nous rejoindre, nous vous enverons les informations relatives à votre inscription.

Réseau d’entreprise CUIRTEC : C’est une collaboration entre la société CNTS Sarl et des entreprises détenant une spécialité telle que garagiste, sellier, carrossier, entreprise de nettoyage etc. et qui ouvrent en complément de leur activité un département rénovation & réparation de cuir auto. CNTS Sarl apporte aux agences CUIRTEC, une ligne de produits professionnels, le savoir-faire, la formation, la maîtrise de l’animation d’un réseau, les outils de communication et une action commerciale nationale.

Présentation

La société CNTS Sarl gère depuis 1996 le réseau national ART « ameublement rénovation technologie », groupement d’entreprises spécialisé dans la rénovation des canapés et fauteuils recouverts de cuir et textile.
Site Internet www.art-cuir.fr.
Le réseau ART travaille en partenariat avec les fabricants internationaux de sièges, les distributeurs de canapés et fauteuils et les consommateurs pour leurs besoins en produits d’entretien, de soin ou de services de rénovation et réparation.
Fort de son expérience de 19 ans dans le domaine de la rénovation des cuirs, CNTS Sarl crée en 2015 la marque CUIRTEC et son réseau d’entreprises spécialisé dans la rénovation et la réparation cuir des sièges auto.
CUIRTEC propose une gamme de produits d’entretien et de rénovation cuir destinée aux consommateurs, aux professionnels et aux agences techniques CUIRTEC.
CNTS est dotée d’un centre de formation agréé où les agences techniques du réseau peuvent se former ou compléter leur formation dans le domaine de la rénovation et la réparation des cuirs ou la création des couleurs.
L’objectif du réseau d’entreprises CUIRTEC est de répondre aux besoins de réparation et rénovation des cuirs auto au niveau national de manière standardisée (technicité et tarification de base) CUIRTEC cible les consommateurs, les fabricants et les distributeurs de véhicules automobiles. Le site marchand CUIRTEC maintient un lien avec le marché pour répondre aux besoins des entreprises ou consommateurs qui sont à la recherche de produits, mais canalise également toutes les demandes en service vers les agences techniques agréées CUIRTEC.
La clientèle qui recherche des produits ou celle qui recherche du service n’est pas la même. Grâce à sa batterie de produits et services, CUIRTEC répond aux attentes du marché de la rénovation cuir auto moyen et haut de gamme.
CUIRTEC propose aux agences agréées une assistance technique et commerciale permanente au travers un outil de communication dédié consultable sur Internet et qui a fait ses preuves au sein du réseau ART.
Demandez dossier d’adhésion au réseau CUIRTEC : contact@cuirtec.fr

Cadre de collaboration entre la centrale CUIRTEC et les entreprises membres du réseau

Une entreprise devient membre du réseau CUIRTEC par la signature d’un protocole d’accord de collaboration qui définit le cadre du partenariat entre CNTS Sarl et l’entreprise membre.

AVANTAGES POUR L’ENTREPRISE AGREEE CUIRTEC

  • Elle est formée à la technicité CUIRTEC au travers de son centre de formation agréé et bénéficie de l’assistance commerciale et technique de la centrale CUIRTEC
  • L’entreprise devient Centre agréé CUIRTEC après sa formation
  • Elle bénéficie du tarif préférentiel CUIRTEC pour l’acquisition des produits de rénovation et d’entretien du cuir.
  • Elle exploite la marque CUIRTEC et les documents commerciaux proposés (prospectus, chemise de présentation, tarif des prestations recommandé au niveau national etc.)
  • Elle bénéficie de la notoriété du site Internet CUIRTEC et de la dynamique commerciale nationale du réseau.
  • Elle bénéficie de l’accès à la base consultable CUIRTEC qui lui permet de suivre l’actualité technique et commerciale du réseau.
  • Elle exploite les prescriptions d’affaires des contacts des consommateurs ou des entreprises qui recherchent une société de service au travers du site Internet.

ACCES AU RESEAU D’ENTREPRISES CUIRTEC / OBLIGATIONS / CONDITIONS FINANCIERES

  • Pas de droit d’entrée
  • Signature du protocole d’accord qui lie l’entreprise signataire à la centrale CUIRTEC et l’engage contractuellement à respecter les processus techniques et commerciaux du réseau.
    • Formation obligatoire à la technique des produits CUIRTEC au travers de son centre de formation agréé.
    • Respect des méthodes techniques CUIRTEC
    • Respect des délais de traitement et des tarifs d’intervention pour les prescriptions d’affaires provenant du Site Internet.
    • Respect de la garantie sur travaux qui est de un an.
  • Obligations financières de l’entreprise membre CUIRTEC
    • Elle s’acquitte de la participation financière mensuelle liée au développement des outils de communications et à la promotion du réseau CUIRTEC.
    • Elle s’acquitte de la facturation trimestriellement des prescriptions d’affaires qui lui ont été attribuées.